Ikas Community Manager

  • Male
  • Member since Sep 28th 2020
  • Last Activity:
Posts
161
Reactions Received
39
Points
513
Profile Hits
492
  • Bonsoir IKAS,

    Je réalise que j'ai posté une remarque sur la mise à jour, au lieu de la mettre ici. Cela concerne une précision sur la mise à jour et un désagrément lié à cette mise à jour. <mais aussi un bug d'affichage que j'ai relevé.

    Je me permets donc de reproduire ici ces remarques. Tu pourras si tu juges qu'elles n'ont pas leur place dans ton sujet ( RE: Carby (S15) Notes de Patch - 04.11.2021 ) supprimer ce post #2, mais j'apprécierais que tu apportes ici une réponse à mes remarques !


    voici donc le post déplacé:

    "Bonjour,

    Merci pour ces précisions concernant les modifications due à la mise à jour.

    Cependant je note une différence notable avec la version anglaise, à propos du principe du re-roll qui m'a joué un mauvais tour !

    Il est mentionné que ce principe s'applique au serveur Carby 15 UNIQUEMENT"It will now be possible to re-roll your reward after clearing a dungeon level" et la traduction google donnait :


    Code

    Code
    "Il sera désormais possible de relancer votre récompense après avoir terminé un niveau de donjon"

    J'ai mal interprété le verbe "relancer" J'ai cliqué sur le bouton et chaque fois (au minimum à 4 reprises, sans doute plus, et chaque fois les autres récompenses clignotaient sans que ma récompense ne change , la coche verte restant bloquée sur le même item, même si je cliquais sur un autre qui s'était mis en surbrillance ! J'ai cru qu'il y avait un mauvais fonctionnement du bouton et j'ai réitéré au moins 4 fois sans réaliser que je débitais mon compte d'autant de saphirs .... Comme sur le donjon on ne voit pas le total des saphirs (je pense que cette info devrait êtreprésente !) je ne me suis rendu compte de rien et après plusieurs essais infructueux j'ai arrêté d'appuyer sur le bouton avec la récompense que j'avais gagnée au début et sur laquelle la coche verte était restée. Bref je n'ai pas compris alors le rôle de ce bouton et j'ai pensé à un bug ! Ce n'est qu'en sortant du donjon quand j'ai vu mon compte saphirs délesté d'une belle quantité que j'ai réalisé ce qui s'était passé mais sans comprendre le rôle du bouton ...

    Effectivement ta traduction de re-roll par modifier est plus explicite mais je la vois trop tard ! et Samisu m'a donné une explication complémentaire :

    Reroll means if you don't like the reward you are getting, out of the 5 available rewards shown on your screen, you can tap the reroll button.** The game will select a random reward out of the 5 available rewards. You will still get only one of the rewards - until you spend another amulet charge.

    **Sauf qu'à aucun moment la coche verte ne s'est déplacée sur une autre récompense, ce qui me fait penser à un bug, qui m'a coûté pas mal de saphirs stupidement et je ne sais pas combien .



    A ce sujet j'en profite pour signaler un autre bug d'affichage sur la version PC du jeu : au donjon la partie supérieure de l'écran n'affiche pas une image stable. Il faut faire glisser la partie que l'on veut voir vers le bas pour que cela se stabilise. Et si avant un combat on veut voir le contenu du livre cette partie saute sans cesse ce qui la rend illisible 1845-arkheim-bug-donjon-jpg


    Ma capture d'écran est ici bien claire sauf que cette image du contenu du livre (une fenêtre qui s'ouvre) disparait à chaque instant , remplacée par celle-ci :

    1847-arkheim-bug-donjon-2-jpg

    (seul le pointeur de ma souris n'est pas visible alors qu'il reste stable sur mon écran. Et ces deux images alternent sur un rythme très rapide (environ 1/4 de seconde) ce qui rend impossible la lecture du contenu du livre.

    Ce bug n'est pas présent sur l'écran de mon smartphone.


    Si je pouvais avoir des réponses pour mes deux soucis...

    merci d'avance.

  • parfait merci de ta réponse c'est ce que l'on vient de faire

  • salut Ikas :) désolé de te deranger j'aurais une petite question a te poser ?
    j'ai mon empire, on a passé les 5000 orbes et on voudrait aller a la seconde ile. nous devons je suppose aller prendre la porte de midiata c'est bien ca ?

    • C'est bien ça, il faut attaquer un des portails qui mène a Midiata