SERVEUR 6 - Notes de Patch

  • Chers Arkheimiens,


    Comme promis, voici le detail des notes de patch du serveur s6.


    Modifications testées sur le serveur de test et reprises sur le serveur s6

    • Les portails doivent être connectés à l'Ark par des territoires ininterrompus pour être actifs
    • Le nombre de réserves rares autour de l'enclume éternelle centrale sera augmenté à 3, le bonus des réserves rares sera augmenté de 15% -> 20%
    • La vitesse des seigneurs de guerre a été augmentée de 15% sur tous les seigneurs de guerre
    • Le coût en énergie spirituelle pour chaque charge d'amulette et rune de seigneur de guerre supplémentaires a été réduit: charge d'amulette 21% -> 18%, Rune de seigneur de guerre: 15% -> 12%
    • Les ressources provenant des réserves sont maintenant livrées à un endroit dans le centre de votre ville et peuvent être récupérées là-bas. Cela ne change pas le montant ni le calendrier des livraisons, mais les rend plus visibles.
    • Les troupes non collectées provenant des réserves et des tributs seront désormais incluses dans le calcul du Potential de guerre (WP).
    • Bonus de troupes doublés, a l’exception des Anti-Gobelins (bonus augmenté de 70%)
    • War & Peace, comme décrit ici: Visite le Blog, incluant les Pactes de non-agression


    Veuillez noter les changements suivants par rapport à la dernière version de War & Peace sur le serveur de test:

    • Amélioration de l'interface utilisateur pour l'ensemble de la fonctionnalité W&P
    • L'Ascension annule désormais tous les statuts diplomatiques et se terminera par une égalité sans bonus ni coffre de guerre (les guerres ne seront plus gagnées par ascension)
    • Ajout de rapports concernant l'Empire, par exemple pour les statuts diplomatiques annulés par l'Ascension
    • Déclarer la guerre à des empires plus faibles coûtera désormais plus d'énergie d'Ark.
    • Une fois qu'un pacte de non-agression est accepté, tous les mouvements de troupes vers l'autre empire sont annulés.


    Autres changements:

    • Support pour les 2 nouvelles langues: Portugais et Italien
    • Les tours n'ont plus besoin d'être placées au bord d'un empire
    • Augmentation du coût de l'amélioration des tours. Les tours améliorées étendront désormais leur influence de 2 au lieu de 1.
    • Le système vérifiera automatiquement toutes les heures si un joueur est devenu inactif. Les joueurs en dessous du niveau 10 seront retirés automatiquement d'un empire après 36 heures. (au lieu de 96 heures)
    • Pendant une donation, les joueurs pourront désormais maintenir le bouton enfoncé au lieu de cliquer plusieurs fois


    Autres changements concernant le rééquilibrage de l'arbre de compétences elfique:

    • Augmentation du nombre maximum d'unités d'infanterie de 3% -> 5% (jusqu'à 10 points au lieu de 5)
    • Augmentation du nombre maximum d'unités de cavalerie de 3% -> 4%
    • Augmentation du nombre maximum d'unités d'artillerie de 3% -> 4%


    Veuillez noter que d'autres changements sont en cours de discussion suite au dernier Dev talk.

    Les futurs changements prévus pour le serveur S7 seront annoncés prochainement.


    Notre équipe espère que vous apprécierez ces changements, merci de laisser vos commentaires et suggestions en réponse a ce post!


    Bon jeu!