🌕🌗🌘Fin de partie - Endgame

• Chers Arkheimiens

Nous approchons de la fin de partie sur le serveur Speed.

Pour certains, il s'agira de la première fois, pour d'autres il s'agira peut être d'essayer de remporter la victoire cette fois ci!

J'aimerai avoir vos avis sur cette dernière phase du jeu, qui sur plusieurs points diffère beaucoup des autres phases lunaires. Commentaires, impressions et suggestions sont les bienvenues.

Je poste ici les règles de l’ascension éternelle (pour ceux qui comme moi oublient souvent de lire la notice).

• C'est une bonne question car cette phase de jeu pose un peu problème selon moi.
    Je précise que je n'ai fais que deux serveurs pour l'instant (mes équipes ont fini 9ème dans Midiate et 14ème dans Tragonos).

Durant cette dernière phase on ne peut plus rien construire ce qui est parfaitement en cohérence avec l'idée du jeu mais du coup il n'y a pas grand chose à faire d'autres que de lancer son attaque de bourrin vers un des "Eternal Anvil". C'est long et il n'y à rien à faire d'autre que d'attendre.

Pour les équipes en dessous du 10ème rang il n'y à pas grand chose à espérer et je ne parles même pas quand elles se sont fait balayé en fin de partie pour ressurgir en bordure.

Du coup les joueurs s'ennuient et ne viennent plus. Ça finit un peu en "eau de boudin" je trouve mais je n'ai pas d'idée à proposer.