🙋 Questions sur le jeu

• Bonjour à tous, et bienvenue à tous les nouveaux joueurs et débutants!

Si vous avez des questions concernant le jeu, son fonctionnement, recherchez des conseils, astuces ou de nouveaux amis 🤗 pour bien démarrer sur Arkheim ou si cherchez a aiguiser vos compétences en stratégie militaire, vous êtes au bon endroit!

N’hésitez plus, posez toutes vos questions dans ce fils de discussion, d'autres joueurs plus expérimentes auront j'en suis convaincu une réponse à vos questions ou mieux encore, vous proposeront de vous prendre sous leur aile.

Vous pouvez également créer un nouveau fil de discussion ici et poser votre question, si vous souhaitez démarrer une nouvelle discussion.

Bon jeu jeunes guerriers!

• Salut Meglius#II

Nous avons échange sur Discord et tu as trouvé la solution :)

Je partage ici l'information pour les autres joueurs, il s'agit en effet d'un point important du jeu.

Dans un empire / realm, toutes les décisions, incluant l'exclusion d'un membre se font avec un vote. C'est la démocratie! :)

Le vote doit être crée dans le conseil par un des leaders.

• Bonjour, Nous avons 2 réserves contestées. Quelle en est la raison ? Elles ne sont pas proches d'un territoire ennemi. Elles se trouvent dans le périmètre d'un fort de gobelins.

• Bonjour saperlipo#II

En cas de conquête, les troupes reviennent toujours vers leur point de départ.

Seule exception: pendant le Endgame, les troupes restent sur la position de la tour conquise.

Je profite de ton message saperlipo#II pour rappeler que vous êtes les bienvenus sur le Discord officiel!

On a différents chaines, dont une en Français, et j'y passe mes journées :)

Cliquez sur ce lien pour nous rejoindre.

Sur la chaîne Discord, il est possible d’échanger et rencontrer d'autres joueurs, mais également de poser vos questions et demander conseil. Il faut savoir que la majorité des joueurs et des Empires du jeu se retrouvent et discutent sur Discord.

A bientôt

• Bonjour PUNISHER72#II

Tu peux trouver des infos sur les liens ci dessous:

N'hésite pas aussi à venir chatter sur le Discord FR!!