Notes de Patch S12 - 23.08.2021

  • Chers Arkheimiens!


    Le prochain serveur (S12) démarrera Lundi 23.08.2021, à 11:00 CEST.

    La mise à jour décrite ce dessous aura lieu le même jour, à 9h CEST.


    Nous aimerions vous présenter en détails les plus gros changements à venir et vous invitons à rejoindre le Developer Livestream le 19.08.2021, à 16:00 CEST.

    Il y aura un challenge et des Saphirs à gagner pendant le Live Stream :)

    Cliquez ici pour rejoindre la chaine Youtube officielle de Arkheim



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    Changements qui s'appliquent uniquement au S12

    • Les seigneurs de guerre gagnent désormais de l'XP individuellement lors des combats et monteront en niveau. À chaque niveau, ils gagnent un point de compétence à investir dans leur propre arbre de compétences. Les runes de seigneur de guerre ne sont plus disponibles.
    • La base d'entraînement donnera désormais de l'XP uniquement aux seigneurs de guerre, et pas au joueur. La limite d'XP a été supprimée.
    • Chaque type d'unité peut désormais être amélioré jusqu'au niveau 10 dans l'Académie. La recherche d'une unité coûte de l'énergie spirituelle et avec du temps. Chaque mise à niveau augmentera la force du type d'unité.
    • Le niveau de déverrouillage et le coût de mise à niveau des objets dépendent désormais de leur niveau.
    • La forge des âmes orge ne produira pas d'énergie spirituelle mais augmentera l'XP et à l'énergie spirituelle gagnés en combat (donc plus de PVP)
    • L'augmentation du niveau de la Forge des âmes augmente l'XP et l'énergie spirituelle que vous obtenez dans les combats à l'extérieur du donjon. Il vous permet également 'améliorer des objets de niveaux supérieurs avec de l'énergie spirituelle. Le bonus de niveau maximum a été modifié à + 20 % d'XP et d 'énergie spirituelle pour les unités tuées.
    • La fenêtre de détail de la Forge des âmes a été ajustée pour sa nouvelle fonction
    • L'amélioration du niveau de l'Académie accélérera la recherche.
    • L'Académie ne sera plus le bâtiment donnant un bonus de gain d'XP, il sera désormais utilisé pour la recherche d'unités .
    • Déblocage des batiments :
      • 2e Moulin à grains débloqué au niveau de Citadelle 12 → 11
      • 2e écurie débloquée au niveau de Citadelle 12 → 13
      • Forge des âmes débloquée au niveau de Citadelle 13 → 8
      • Académie débloquée au niveau de Citadelle 8 → 12

    Plus de détails ici


    Anciens et nouveaux coûts de l'entraînement de troupes(Ville)

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    Anciens et nouveaux coûts de l'entraînement de troupes (Réserves)

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    Changements s'appliquant à tous les serveurs

    • L'XP et l'énergie spirituelle seront désormais calculées et affichées séparément pour chaque bataille dans un combat. De plus, le modificateur PvP sera désormais basé sur le rapport entre le potentiel de guerre des empires participants.
    • Cliquer sur un seigneur de guerre ouvre maintenant une fenêtre avec des informations détaillées sur le seigneur de guerre.
    • Ajout d'un bouton « Rapports » dans la fenêtre de détail des objets de la carte (par exemple, les tours), qui ouvre un aperçu de toutes les missions et rapports pour cet objet.
    • Cliquer sur l'entrée Seigneur de Guerre et Potentiel de Guerre dans la barre latérale de la mission ouvre désormais les informations sur le seigneur de guerre pour cette mission.
    • Ajout d'une nouvelle infobulle permettant d'accéder rapidement aux statistiques des unités
    • Il est désormais possible pour les nouveaux joueurs de s'inscrire directement sur le client Windows.
    • Augmentation "du temps d'attente" permettant à un joueur de revenir dans un Empire quitté auparavant. Le temps est désormais basé sur le niveau de l'avatar et peut aller jusqu'à 6 jours.
    • Les tours en construction affichent désormais une barre de santé.
    • Ajout d'une restriction de niveau d'avatar pour les dons dans les tours (niveau 20).
    • Guide de quête disponible pour Barricades-, Réserves, Camp d'entrainement et Tour Gobelins
    • Amélioration des l'affichage des quêtesdans la fenêtre de quête principale
    • Déplacement de la quête « Augmenter un approvisionnement » à un stade ultérieur du jeu.
    • Le guide de quête détecte désormais si le bon type de cible pour une mission est sélectionné.
    • Amélioration du guidage de la quête pour qu'il ne s'affiche pas avant le chargement d'une fenêtre.
    • Le guide de quête montre maintenant comment fermer la barre latérale.
    • Ajout d'informations à la fenêtre de détail du donjon de chaque nœud et amélioration de l'interface
    • Pour la version navigateur, ajout d'un lien vers la page des succès dans les paramètres
    • Renommage du bouton de déconnexion en « Retour au lobby ».


    Correction de Bugs

    • Les enclumes éternelles de l'île IV donneront désormais à nouveau un objet de niveau III
    • Correction d'un problème de mise à l'échelle qui rendait certains éléments de l'interface utilisateur, par exemple la force de combat et les quantités d'orbes sur la carte, trop gros
    • Dans les batailles, toutes les cartes devraient désormais se retourner correctement et montrer le visage du seigneur de guerre
    • Correction d'un problème de blocage des seigneurs de guerre restaient pendant l'attaque de cibles occupées par d'autres empires
    • Sur le client Windows, les joueurs verront désormais les bonnes récompenses de quête après avoir changé de serveur
    • Lors du changement de serveur, le donjon n'affichera plus les objets découverts sur l'autre serveur
    • Correction d'un problème d'affichage au niveeu des réserves qui n'affichaient parfois pas correctement la progression des dons
    • Les fenêtres contextuelles d'emplacement d'unité ne recouvriront plus les fenêtres nouvellement ouvertes et se fermeront avec la fenêtre ou la barre latérale d'où elles proviennent
    • Amélioration du temps de chargement et de la vitesse de défilement de la fenêtre de rapport
    • Ajustement du nombre de ressources restituées lors de l'annulation de l'entrainement d'unités pour correspondre au coût
    • L'assistant du didacticiel n'apparaît plus au hasard pendant le didacticiel
    • Le succès « Semper Fidelis » compte désormais correctement les jours passés dans le même empire
    • Correction de la détection de l'encoche pour les téléphones portables lors du passage à la carte du monde / retour

    L'équipe Arkheim