Livre de la sagesse: Le Camp d'entrainement

  • 89-arkheim-hall-of-wisdom-jpg



    Tôt ou tard, vous arriverez au point où vous devrez quitter votre zone de confort et attaquer ou conquérir la tour d'un ennemi pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet. Mais, tout comme dans une vraie guerre, pour les guerriers inexpérimentés, une attaque peut avoir des conséquences fatales si elle n'est pas effectuée correctement. Mais ne vous inquiétez pas. Les camps d'entraînement sont là pour vous préparer, vous et votre Empire, avant d'affronter a réalité des champs de bataille.



    NizhKxe.png




    Le Camp d'entrainement vous permet: e:

    • Accéder à une "compétition amicale" au sein de l'Empire
    • Possibilité d'apprendre les mécaniques de combat et d'essayer différentes tactiques sans prendre de risques
    • Gagner de l'expérience supplémentaire pour votre Avatar (XP) et de l'expérience également pour l'Empire (Gloire xvJuj8Z.png?1)


    COMMENT UTILISER LE CAMP D'ENTRAINEMENT ?


    Chaque Empire dispose d'un camp d'entraînement à côté de l'Arc. Pour utiliser le camp d'entraînement, il faut dépenser des « points d'entraînement ».

    Toutes les 12 heures, un point d'entraînement est généré. Un maximum de 3 points d'entrainement peut être accumulé.


    L'affectation d'un seigneur de guerre à un entraînement fonctionne comme une attaque conjointe :

    Un joueur doit lancer "l'attaque" sur le camp d'entraînement et d'autres joueurs du même empire peuvent rejoindre "l'attaque". Pour ce faire, chaque joueur doit sélectionner quel seigneur de guerre sera envoyé à l'entraînement. Seuls les seigneurs de guerre stationnés dans l'Arc sont autorisés à rejoindre ce type de mission.



    Chaque joueur ne peut envoyer qu'un seul seigneur de guerre à la fois.

    Une fois le seigneur de guerre sélectionné, l'attaque sera mise en file d'attente jusqu'à ce que 4 joueurs en tout aient rejoint la mission.


    Au4WT0M.png


    Une fois que les 4 seigneurs de guerre seront prêts, ils s'approcheront des camp d'entraînement à la vitesse du seigneur de guerre le plus lent du groupe. Le mouvement sur la carte n'est visible que pour les membres de votre empire et la durée de la mission est définie sur 0, ce qui signifie que l'entraînement est terminé au moment où les seigneurs de guerre arrivent (tout comme les attaques contre les barricades gobelins).




    QUE SE PASSE T IL PENDANT UN ENTRAINEMENT ?


    Une fois que les 4 Seigneurs de Guerre participants à l'entrainement arrivent, une bataille 2 contre 2 démarre.


    Les seigneurs de guerre avec la force de combat la plus élevée et la plus faible formeront une équipe.

    Les seigneurs de guerre avec la 2e et la 3e force de combat la plus élevée formeront l'autre équipe.

    Les règles du combat sont les mêmes que dans tous les autres combats PvP, sauf que vous ne perdez pas réellement les troupes vaincues. Cela vous donne la possibilité d'expérimenter et d'essayer différentes tactiques - sans prendre de risques !


    Si, pour une raison quelconque, un seigneur de guerre ne se présente pas au terrain d'entraînement (par exemple parce qu'un joueur a quitté l'empire), le combat se déroulera sans ce seigneur de guerre. Si d'un côté les deux Seigneurs de Guerre manquent, l'autre équipe gagne par défaut.




    RECOMPENSES


    Une fois un combat d'entraînement terminé, chaque joueur reçoit les récompenses suivantes :

    • Après chaque entraînement réussi, votre empire reçoit 3% d'XP d'Empire (Gloire)
    • Tout comme dans un combat PvP classique, les joueurs obtiennent de l'XP en fonction du nombre de troupes que les seigneurs de guerre ont vaincu, mais pas plus que la valeur maximale (qui dépend de la phase lunaire) :



    Phase lunaire XP Maximum
    Phase I 5000
    Phase II 15000
    Phase III 25000
    Phase IV

    40000
    Fin de jeu Pas de camp d'entrainement



    QUEL SEIGNEUR DE GUERRE CHOISIR POUR LE CAMP D'ENTRAINEMENT ?


    Chaque seigneur de guerre est éligible pour rejoindre les camps d'entraînement, mais il est important de bien sélectionner son seigneur de guerre.

    Plus le Seigneur de guerre vaincra d'unités ennemies, plus l'XP gagnée sera élevée...

    Ce qui sous entend que l'XP gagnée sera plus élevée ...

    • si les frappes du seigneur de guerre sont puissantes (en y attachant des troupes nombreuses et puissantes)
    • si le seigneur de guerre reste longtemps au combat (grâce à un moral élevé)

    Le camp d'entrainement peut aider un empire et ses joueurs à devenir de plus en plus puissants.

    3 points d'entraînement sont disponibles chaque jour. Les utiliser à bon escient permettra de renforcer l'Empire (XP) et d'améliorer les compétences tactiques de ses joueurs

  • l'erreur que l'on commet (parce que je l'ai commise) est d'envoyer les seigneurs dont on dispose sur le moment alors que les autres sont en mission. Du coup ils sont mal équipés et je croyais justement qu'on pouvait leur adjoindre les anti-gobelins ...

    Merci Ikas pour ton éclairage qui arrive un peu tard pour moi puisque sur le S13 avec l'ascension finale, il n'y a plus de camp d'entrainement !