Livre de la sagesse: Combattre et écraser nos amis Gobelins

  • 89-arkheim-hall-of-wisdom-jpg



    COMBATTRE LES GOBELINS


    Il existe différents types d'unités dans le monde d'Arkheim, et chaque type d'unité a des bonus propres. Connaître le bonus d'unité aide à sélectionner les cibles à attaquer avec la meilleure et plus adaptée armée possible, ceci pour optimiser l'impact de vos armées sur celle de votre ennemi et aussi réduire vos pertes.


    Ce guide est une traduction du guide originel crée par Psyche, merci à elle!




    Quelles sont les unités dites "anti-gobelins" ?

    Certaines unités ont un bonus spécifique contre les gobelins et vous offrent une grande chance d'économiser sur les coûts d'entraînement lorsque les cibles que vous attaquez sont défendues par des troupes gobelins.



    Puis-je utiliser des unités "anti-gobelins" contre d'autres joueurs ?

    Oui, absolument vous pouvez. Mais vous finirez peut-être par le regretter... Les bonus qui s'activent uniquement lors des combats contre les Gobelins n'offriront aucune aide lors des combats contre les Elfes ou les Nains. Vos troupes anti-gobelins sont les plus faibles lorsque vous combattez contre d'autres joueurs.



    ELFS - UNITES ANTI GOBELINS





    NAINS - UNITES ANTI GOBELINS






    QUAND NE PAS UTILISER DE TROUPES ANTI GOBELINS


    Le camp d'entraînement à côté de votre Arc est un endroit où vous devriez éviter d'utiliser des unités destinées aux combats de Gobelins.

    Utiliser des unités fortes contre d'autres joueurs apportera plus d'expérienc que de les utiliser contre des troupes Gobelins.


    Pour en savoir plus sur l'optimisation des batailles au camp d'entraînement, c'est ici


    Dans les batailles contre d'autres joueurs, il est judicieux d'éviter les unités destinées uniquement à tuer les gobelins Les autres unités mentionnées dans cet article fonctionnent également bien en PvP.


  • Juste envoyer des troupes pour éliminer les gobelins qui l'occupent !

    La bataille est rapide, ce qui prend du temps est l'aller-retour !

    Le mieux est d'envoyer plusieurs seigneurs, tout dépend de la puissance de l'armée des gobelins