Livre de la sagesse : Quêtes quotidiennes et bonus de connexion

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    Je rentrais du Donjon quand j'ai entendu quelqu'un crier

    "5 POINTS POUR LE GENTLEMAN AVEC L'ARMURE ENSANGLANTÉE ET LE CRÂNE DE DÉMON SUR SA LANCE!".

    Ça doit être une sorte de nouveau programme de motivation ...



    En plus des quêtes disponibles dans le livre de quêtes, les joueurs peuvent désormais être récompensés chaque jour pour des actions significatives effectuées quotidiennement. Ces actions (quêtes quotidiennes) rapporteront des points. Lorsque un certain nombre de points est atteint parle joueur, différents prix tels que des ressources, des saphirs, de l'XP et des tomes lui seront offerts.



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    POINTS quotidiens


    Des points quotidiens seront attribués pour différentes actions dans le jeu ("Quêtes quotidiennes"). Une fois les quêtes débloquées, le joueur aura 24 heures pour tenter de terminer les quêtes et collecter les points.


    • Connexion au jeu: 10 points
    • Entrainer au moins 10 unités: 10 points
    • Améliorez des bâtiments:
      • Améliorez 2 bâtiments: 2 Points
      • Améliorez 5 bâtiments: 5 Points
      • Améliorez 8 bâtiments: 8 Points
    • Monter son Avatar au niveau supérieur :
      • 1 Niveau: 6 Points
      • 2 Niveaux: 9 Points
      • 3 Niveaux: 15 Points
    • Purger le Donjon: 5 points
    • Battre un Camp de Gobelins:
      • Battre 1 Camp de Gobelins : 4 Points
      • Battre 2 Camps de Gobelins: 5 Points
      • Battre 3 Camps de Gobelins: 8 Points
    • Battre une Barricade de Gobelins:
      • Battre une Barricade de Gobelins: 10 points
      • Battre une deuxième Barricade de Gobelins: 10 points
    • Donner des ressources pour améliorer les tours ou les réserves:
      • Donner des ressources pour améliorer les tours ou les réserves, 2 fois: 2 points
      • Donner des ressources pour améliorer les tours ou les réserves, 5 fois: 5 points
      • Donner des ressources pour améliorer les tours ou les réserves, 8 fois: 8 points
      • Donner des ressources pour améliorer les tours ou les réserves, 10 fois: 10 points
    • Tuer au moins 50 troupes d'autres joueurs: 15 points


    RECOMPENSES quotidiennes


    Quand un joueur atteindra une certaine quantité de points quotidiens, il débloquera automatiquement une « récompense quotidienne ». La qualité de la récompenses variera en fonction du nombre de points: :


    10-19 points : Niveau 1

    20-49 points : Niveau 2

    50-99 points : Niveau 3

    Plus de 100 points : Niveau 4


    Quand un Niveau est débloqué, la récompense quotidienne correspondante pourra être récupérée immédiatement.


    Récompense de Niveau 1 : un coffre de ressources contenant X ressources de chaque type (le montant dépend de l'âge du serveur)

    Récompense de Niveau 2 : 35 saphirs

    Récompense de Niveau 3: XP (le montant dépend de l'âge du serveur)

    Récompense de Niveau 4: 1 un Tome rare




    LE SYSTEME DE SUCCES


    Chaque ennemi tué, chaque orbe pillé, chaque unité entraînée comptera désormais pour l'honneur et la gloire du compte de jeu de chaque joueur de Arkheim - Realms at War. Le joueur conservera ses succès et pourra ajouter de nouveaux badges au fil des différents serveurs, le tout accessible et visible via le Lobby.


    Chaque badge déverrouillé débloquera également le bouton « Collecter une récompense », qui accordera un nombre spécifique de points supplémentaire au compte du joueur. Ce nombre de points sera enregistré dans le système, et équivaudra à l'expérience du joueur dans Arkheim - Realms at War. Il est fort probable que ce système soit développé à l'avenir, et permettre le déblocage de goodies et d'objets/fonctionnalités supplémentaires en fonction du nombre de points sur le compte du joueur (encore à l'étude).


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    COMMENT CA MARCHE ?


    Tout au long des serveurs de jeu, le joueur est récompensé pour différents jalons significatifs atteints dans le jeu. Ces récompenses seront remises en tant que succès et elles resteront en permanence sur le compte du joueur (lobby) - même après une fin d'une partie. Les réalisations seront visibles pour le joueur mais également pour les autres joueurs qui parcourront le profil. Les succès peuvent être améliorées jusqu'à 5 fois et deviennent de plus en plus sophistiquées au fur et à mesure qu'ils sont améliorés.



    TYPES

    Il existe deux types de succès :


    Non persistants : uniquement comptabilisé pour un serveur de jeu. Ils sont atteints ou non. Sinon, le joueur aura une nouvelle chance sur le prochain serveur de jeu

    Persistants : le compteur augmente avec le temps (et à travers plusieurs les différents serveurs joués).



    CATEGORIES


    Les succès existent dans les catégories suivantes (d'autres catégories pourront être ajoutées à l'avenir) :


    Guerre

    Construction

    Empire

    Progression

    Classement

    Événements


    EXEMPLES DE SUCCES

    Masterful Tactician This is our Town! They're all mine! I basically live down here Victory!
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  • Ikas

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