Notes de Patch S11 - 12.07.2021 et Dev-Livestream (09.07.2021)

  • Chers tous!


    Le nouveau serveur démarrera le 12 Juillet, avec du nouveau contenu et plein de nouveautés!

    Un Livestream aura lieu ce Vendredi 9 juin à 17h00 CEST pour présenter et discuter de toutes ces bonnes nouvelles!


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    Voici les modifications qui s'appliqueront sur le S11 uniquement :

    • Les joueurs pourront désormais collecter des succès sur plusieurs tours/serveurs de jeu. Plus de détails peuvent être trouvés dans le Dev-Diary respectif.
    • Des quêtes de connexion quotidiennes avec des récompenses seront désormais disponibles dans le livre de quêtes. Pour en savoir plus: Dev-Diary.
    • Ajout de deux nouveaux Seigneurs de guerre de haut niveau : Lifrea (Elfe) et Dariik (Nain).
    • Ajout de deux unités supplémentaires : Ents (Infanterie elfique) et Empaleurs terrestres (Cavalerie naine). Découvrez-en plus sur les nouveaux Seigneurs de guerre et Nouvelles Unités dans Dev-Diary.
    • Ajustement / équilibrage des autres Seigneurs de guerre, des unités et de l'arbre de compétences
    • Il y aura désormais toujours 3 barricades de gobelins disponibles dans un Empire
    • La base d'entrainement se débloquera quand l'Empire atteint le niveau 12
    • Ajout d'une force de combat minimale de 20k pour accéder à la base d'entrainement


    Changements qui s'appliqueront à tous les serveurs :

    • Les tours en construction ne peuvent plus être annulées en cas d'attaque ou de conquête
    • En mode de placement de tour, toutes les ressources accessibles seront désormais mises en surbrillance
    • Mobile : ajout d'un nouvel onglet « Transférer des saphirs » dans la boutique de saphirs, où les joueurs (mobiles) peuvent voir et transférer leurs saphirs du lobby vers le monde de jeu actuellement sélectionné.
    • Notifications push mobiles améliorées pour se connecter au serveur de jeu correct
    • Amélioration du didacticiel
    • Amélioration de la mise à l'échelle de l'interface utilisateur pour les équipements haute résolution
    • Amélioration de certains effets sonores
    • Le nom du bâtiment a été ajouté à leur menu dans la ville
    • Le guidage de quête peut maintenant être lancé en cliquant sur la quête dans l'interface utilisateur principale


    Corrections de bugs (tous les serveurs) :

    • Les orbes en surplus seront désormais redistribués correctement lorsqu'une déconstruction de tour est annulée
    • Suppression d'une entrée vide dans la liste déroulante de sélection de joueurs lors de la création d'un vote
    • Correction d'un problème (mobile) d'onglets de discussion superposés
    • Les Empires vides ne s'afficheront plus dans le lobby des Empires après le didacticiel
    • Il est désormais possible d'annuler la destruction d'un obstacle
    • Correction d'un problème où, dans des circonstances particulières, la base d'entrainement n'apparaissait pas pour un Empire
    • Suppression de l'entrée vide dans la fenêtre de tributs dans le village dans les cas où aucun tribut n'est gagné pour une guerre
    • Les seigneurs de guerre n'apparaîtront plus deux fois sur la carte
    • L'Académie, le Marché, la Scierie, la Fonderie et le Moulin à vent affichent désormais le bonus correct dans le menu de construction
    • Correction d'un problème de blocage des joueurs en mode visite
    • Amélioration du texte d'explication des Enclumes éternelles
    • Correction de quelques problèmes de mise en page, de superpositions
    • Les messages système n'apparaîtront désormais plus pendant le didacticiel
  • bonjour, petite question, si un membre détruit une de ses tours pour la reconstruire ensuite, est ce que l'empire perd les orbes stockés dedans ? Ou sont ils redistribués dans les autres tours de l'empire ?